top of page

Jin-Woo Caan

e858e3c6e6a327585441ce1544ed60a8.jpg

Statut Rp : Ouvert

1189ea519f74a75fbad976b83fa46810.gif
086e1be1b6730cb992e21f48401af953.jpg

Nom - Prénom : Caan Jin-Woo

Métier officiel : Maçon et Architecte

 

Rôle dans l'unité : Ingénieur ainsi que "ambulance" (téléporteur)

 

Arme favorite : Couteau, pistolet de poing.

 

Analyse psychologique : Jin-Woo n'aime pas être derrière un bureau. Homme de terrain, il passe le plus clair de son temps à l'extérieur. Il souffre d'ailleurs d'une légère claustrophobie, surement un trauma ancien. 

Jin-Woo est généreux et donne beaucoup de temps dans l’orphelinat non loin de chez lui. Il a également un coté taquin avec les personnes qu'il aime.

C'est un homme à l'apparence sociale. Il va répondre ce qu'il faut, va sourire et avoir les bons gestes dans les bonnes situations. C'est surement pour cela que les femmes qui le croise le décrivent comme "parfait" ou "mystérieux" pour celle qui sont plus perceptives.

Contrairement à cette apparence sociale "parfaite" c'est un homme qui cache ses pensés et ses sentiments. Il aime le calme, n'aime pas le monde et même s'il est entrainé à supporter n'importe quelle dose d'alcool, il n'en aime pas le gout. 

 

Analyse physique : Bonne. Deux à trois heures de pratiques d'Arts Martiaux par jours au moins.

 

Famille : Ses parents vivent dans à Chinatown à Toronto. Il a un frère et une petite sœur mais n'est pas resté connecté à sa famille directe, s'étant quitté sur un conflit interne.

 

Particularité : Télékinésiste. Les propriétés des Tk sont parmi les plus dangereuses. C'est encore plus remarquable que cette capacité soit apparue chez un humain. Il est capable d'agir sur tout objet, mais également sur toute matière dont la sienne. Il peut donc contrôler les corps, la chair et les os, les écrasant sa aucuns soucis. Contrôler la température de l'air, de l'eau, son énergie cinétique est également aussi simple pour lui que pour respirer.  En tant que Tk puissant, il peut aussi téléporter des objets et se téléporter, même si ce dernier lui demande beaucoup d'énergie. 

 

bottom of page