top of page

Julie Aliénor Hunter

d3a2f035a5a5184f2af74b6f328b9142.jpg

Statut Rp : Ouvert

d02ed7cb867c800ae3f439780da26ff2.jpg

- Julie, regarde par ici !

- Imbécile de frère, je sais que tu le fait exprès ...

Je prends du bout des doigts le menton de mon trésor et tourne son visage vers moi. Elle est superbe, digne des plus grandes, des plus belles. Elle cligne des yeux, réflexe devenu inutile mais toujours présent. Elle est bien maquillée, parfaitement coiffée, et je ne sais comment elle peut faire tout ça sans même y penser. Qu'elle est douée. Le clic de l'appareil se fait doucement entendre dans le silence de la maison. Je pose mon portable sur la surface la plus proche et la prends dans mes bras. 

- Comment ça va ?

Elle resserre ses bras autour de moi, s’accrochant à moi comme à une bouée de secours. Ca me déchire le cœur. Cette douleur familière qui se pose à coté d'une autre permanente créée par le vide de celui qui devrait se trouver avec nous, ici.

- Ca va. J'ai l'habitude. Décris moi aujourd'hui ...

Je me met alors à parler. De tout, de rien, des couleurs du ciel, du mobilier, de la moindre chose. Peu à peu, elle se détends et je lui embrasse le front. 

- Allez viens puce. Alors faire un tour. 

Elle attrape ses lunettes de soleil et prends une inspiration. Elle pense que je ne l'ai pas entendu, mais je suis son frère, je sais tout. J'entends tout. Je lui serre la main, et ouvre la porte. 

- Allez vient mon doux cœur. Allons sentir ce beau jour.

Julie est aveugle. C'est la meilleure amie de Edwin Bloom, et la dernière de la fratrie des Hunter. Elle est froide et distante, sauf avec son entourage très proche. Elle était surnommée la Reine de Glace par les autres lycéens et cette première impression reste la même à l'université. Avant son accident, elle était généreuse et ouverte aux autres. Aujourd'hui elle passerait à côté d'un homme à terre sans même ralentir. Elle est en seconde année d'université. Elle vit seule avec son aîné : Danny, même si ce dernier lui a donné l'opportunité de vivre seule.

C'est une changelin léopard avec une affinité pour l'aérokinésie. Elle tient cette particularité d'une lointaine ancêtre.

 

1e2a65c2592464c402af89cf5b475c45.jpg
bottom of page