top of page
0c4d1d8b76c94a399d11dfecbdbd398f_edited.jpg

Mathews Bellamy

Statut Rp : Fermé

Prénom : Mathews Bellamy

 

Rôle dans la Meute : Lieutenant

 

Analyse : Mathews est un homme très ouvert, souriant et on dit souvent de lui espiègle. Il prends son rôle dans la meute très à cœur. Il est le premier à prendre soin des personnes faisant partie de la meute. Il connait les toutes, et est le premier à se porter volontaire pour garder les louveteaux à la garderie. Il est très expressif  quand il est de bonne humeur mais il est réputé pour être impulsif quand il est en colère.

 

Famille : Ses parents.

 

Animal : Loup

La pluie tombait en un rideau épais. Le froid des gouttes percutant la terre chauffée par le soleil formait un brouillard épais. Les deux ajoutés donnaient une vision extrêmement mauvaise. Nous courrions à en perdre haleine, lui devant, suivant la fine piste olfactive qu'il sentait malgré l'eau qui tombait depuis au moins une heure. Nous sautions avec aisance au dessus des obstacles, évitions sans problèmes les endroits boueux. Notre pelage trempé luisait sous la lumière claire de la pleine lune. Le loup devant moi freina brusquement et je fis de même mais la boue nous fit glisser tous les deux. Si je m'étais arrêtée au bon endroit, juste au bord du glissement de terrain, Math lui, avait dégringolé jusqu'en bas. Il se releva comme si il n'avais rien sentit et un bref jappement sortit de sa gorge lupine pour m'avertir qu'il l'avait trouvé. Vivant. Hallelujah ! Mathew changea de forme, sans se soucier de sa nudité (les changelins ne font plus attention à force) pour attraper le petit garçon qui avait du jouer à l'explorateur dans un secteur trop dangereux pour son âge avant d'être surpris par la pluie. Le petit dans les bras, il remonta en courant la pente et sans même s'arrêter, me dépassa pour revenir à la tanière aussi vite que possible. Je le suivis, notant toutes les anomalies causées par la pluie abondante.

A la porte de la tanière, le lieutenant donna le garçon au chef qui partit en quatrième vitesse l'emmener à l'infirmerie. Deux soldats refermèrent la lourde porte derrière nous et deux autres nous tendirent des serviettes. Je me transformais et me séchais rapidement alors que Mathews lui s'appuyait contre le mur en fermant les yeux. Nous étions sous la pluie depuis deux heures et maintenant que nous venions d'atteindre notre but, la fatigue nous prenait. Cependant contrairement à moi qui n'avait que de la fatigue, Mathews lui, saignait sur le sol. 

- Math bordel !

Je soulevais la serviette pour voir l'os de son bras entre deux morceau de chair. Cet imbécile s'était cassé le bras en dévalant le glissement et ne l'avait même pas dit.

- Bah c'est rien, il vaut mieux que la doc s'occupe du gamin s'est plus impor....

- Tututut ! Je veux rien savoir ! Tu va à l'infirmerie et surtout tu te tait !

Je le soulevais mais abandonnais vite l'idée, le confiant aux deux soldats restant et en pleine forme. C'est qu'il pesait son poids le bestiau. Encore un peu et on n'aurait découvert son os cassé que trop tard, forçant notre guérisseuse à cassé de nouveau l'os pour que la cicatrisation se passe bien. Cet homme têtu avait plusieurs fois fait ce coup et avec la régénération accélérée et la cicatrisation rapide des changelins, il avait souffert deux fois plus, bien plus de fois qu'il n'en avait fallut. 

Qu'il se trouve un peu d'ego quelque part par là bon dieu ! Un homme comme lui serait capable de se jeter devant n'importe qu'elle arme qui menacerait un membre de la meute !

bottom of page